Écrit par 16 h 23 min À la une, Faits saillants de la semaine, Nouvelles générales

Faits saillants de la semaine du 18 novembre 2019 – Est

Music PEI

Music Nova Scotia a annoncé que son nouveau Directeur général sera Kenney Fitzpatrick.

Lors des 19 dernières années, Fitzpatrick fut le Directeur général de l’Union Estudiantine de l’Université Mount Saint Vincent. Il a servi dans le conseil d’administration de la Canadian Organization of Campus Activities (COCA) lors des 12 dernières années. Une institution fondée par la publication musicale Queer The Q Review. Monsieur Fitzpatrick a également cofondé l’association à but non lucratif #loveislove Equality Association. 

Kenney Fitzpatrick entrera en fonction le 18 novembre prochain.

—-

Music PEI est à la recherche de jurés pour leur programme de vitrines et prix. Appliquez ici

—-

La date limite pour le prochain tour du Music Nova Scotia Grants for Tour and Showcase est le 15 décembre. Plus d’info ici.

—-

Quarante-Huit Music Nova Scotia Awards ont été distribués à la Music Nova Scotia Awards Celebration à Truro. Erin Costelo a gagné quatre prix, inclus l’Enregistrement de l’Année. Leanne Hoffman, Wintersleep, Keith Mullins, Thomas Stajcer, Port Cities et PINEO & LOEB en ont tous gagné deux. Maxim Cormier a gagné le prix de l’Artiste Francophone de l’année, et le publiciste bilingue Trevor Murphy a remporté le prix du Publiciste de l’année. Voir la liste des gagnants.

—-

Music PEI et le Canadian Folk Music Awards (CFMA) vont accueillir la cérémonie de remise de prix 2020 à Charlottetown entre le 3 et le 5 avril. Avec l’appui de Skills PEI et du Work Experience PEI Program, Music PEI recrute deux personnes travailler et venir en support durant la tenu de la cérémonie.

Il y a donc deux postes ouverts. La durée de l’emploi est de cinq mois, entre le 25 novembre 2019 et le 25 avril 2020. Pour être éligible, il faut répondre aux critères du Work Experience PEI :

• Être actuellement sans emploi;

• Avoir une assurance emploi, ou être éligible à l’avoir, ou en avoir fait une demande dans les 36 mois passés

Postuler ici

La date limite pour postuler est le 20 novembre 2019. Si vous avez des questions, contactez music@musicpei.com 

—-

Les prix remis lors du Music PEI Industry Awards sont décidés par le conseil d’administration de Music PEI. Contrairement à certains prix plus spécifiques, ces prix de l’Industrie reconnaissent une approche plus générale et une implication actuelle, ainsi qu’une contribution à la musique et la culture de l’Île-du-Prince-Édouard.

(Visited 24 times, 1 visits today)
Soyez toujours au courant des dernières actualités de l’industrie de la musique québécoise et franco-canadienne.