fbpx

Écrit par 13 h 15 min À la une, Financement et organismes publiques, Programmes

SODEC: Dépôt au programme d’aide temporaire aux lieux de diffusion 2022-2023

La SODEC annonce que la date limite de dépôt pour une demande au volet de son programme d’aide temporaire aux lieux de diffusion est le vendredi 27 mai 2022, à minuit. Les demandes peuvent être soumises à compter du 27 avril 2022 via le portail de dépôt sécurisé SOD@accès.

Le numéro du programme dans SOD@accès est le 30-44-01.

Avant de soumettre une demande, vous devez avoir en main l’ensemble des documents requis pour le programme. Au besoin, vous pouvez vous référer au guide pour la présentation d’une demande.

Seuls les lieux dont les activités portent principalement sur la diffusion de spectacles professionnels de musique ou de variétés sont admissibles à ce programme. La SODEC les distingue selon les deux catégories suivantes :

Lieux de catégorie 1 : les lieux culturels à vocation unique ouverts au public seulement lorsque des spectacles y sont programmés

Lieux de catégorie 2 : les lieux culturels ayant des vocations multiples et qui restent ouverts au public hors de périodes de programmation de spectacles

Informations importantes

Si certains documents sont manquants, la demande sera jugée incomplète. Consultez l’Info-SODEC au sujet du traitement des demandes incomplètes pour plus de détails.

Si vous êtes une nouvelle entreprise, l’ensemble des documents de la demande ET les documents requis pour le dossier maître sont nécessaires.

Pour communiquer avec l’équipe du programme d’aide de la SODEC : musique.varietes@sodec.gouv.qc.ca

Pour communiquer avec le soutien technique SOD@accès:

sodacces@sodec.gouv.qc.ca

514-841-2200 ou 1 800 363-0401 (option 1)

(Visited 152 times, 1 visits today)