Lise Ann Johnson, directrice générale des programmes de subventions aux arts du CAC (Conseil des arts du Canada), vient d’annoncer certaines mises à jour sur les possibilités de financement ainsi que sur le portail qui surviendront l’année prochaine.
Au cours de la nouvelle année, le CAC prévoit apporter des changements dans ses systèmes de subventions, en commençant par remplacer le portail de financement, qui date de 1998, pour un nouveau système qui améliorerait les services et le soutien offert.
Ces changements auront notamment des répercussions temporaires à court terme pour les candidat.es et les organismes qui soumettront des demandes de financement.
Passer de l’ancien système au nouveau aura indéniablement une incidence sur les dates limites et pourra occasionner des délais dans les services du CAC. De plus, certains de leurs processus pourraient être plus longs que d’habitude et que les réponses des demandes mettent plus de temps à parvenir.
Bien que le lancement du portail de financement actualisé n’ait pas encore de date, le CAC préviendra à l’avance afin de donner assez de temps pour que vous vous prépariez au changement.
Les dates limites pour certains programmes ont été mises à jour et sont disponibles sur la page du site.
Vous pouvez également rester informé.e des dernières mises à jours sur le sujet juste ici.