fbpx

Écrit par 14 h 37 min À la une, Tournées et spectacles

Reeperbahn 2024 : CIMA revient en Allemagne »

CIMA, l’Association canadienne de l’industrie de la musique, sera de retour en Allemagne pour Reeperbahn 2024. Une occasion unique se présente pour les artistes canadien.nes, avec la Maison du Canada prête à accueillir des vitrines musicales. Reeperbahn, située à Hambourg, offre une plateforme mondiale attirant des milliers d’artistes et de professionnel.les de l’industrie.

Les préparatifs sont en cours pour l’événement prévu du 16 au 21 septembre 2024, avec la possibilité d’un pré-événement à Berlin le 16 septembre. Les entreprises canadiennes qui souhaitent participer à cet événement sont encouragées à postuler. Veuillez noter que chaque artiste doit avoir un.e représentant.e commercial.e pour être pris en considération. Les tarifs varient en fonction de la participation à Hambourg et/ou Berlin, avec des coûts de présentation pris en charge par le partenaire présentateur. Assurez-vous de remplir les formulaires de candidature de Reeperbahn et de la Maison du Canada de la CIMA avant la date limite pour être considéré pour une vitrine à la Maison du Canada pendant Reeperbahn.

Pour les groupes et artistes intéressé.es, la date limite de candidature pour une vitrine à la Maison du Canada est le vendredi 31 mai 2024. Ne manquez pas cette opportunité de percer sur le 4ème plus grand marché musical au monde. Pour en savoir plus sur Reeperbahn et postuler, cliquez ici