Créé par l’association VADYM en coproduction avec Stereolux et Trempo, le BISE Festival s’impose comme un rendez-vous incontournable pour découvrir la scène musicale émergente. Organisé en marge des Biennales Internationales du Spectacle (BIS) à Nantes, ce festival a pour mission de valoriser les nouveaux talents et de leur offrir une opportunité de se présenter devant des professionnel·le·s du domaine musical.
Après le succès grandissant de ses trois premières éditions, le BISE Festival revient les 20 et 21 janvier 2026. En deux jours, le public et les professionnel·le·s pourront assister à 25 concerts répartis sur 4 scènes différentes à travers la ville. Un après-midi sera également dédié aux rencontres professionnelles, incluant ateliers et tables rondes, afin de favoriser les échanges entre artistes et acteur·rice·s de l’industrie.
Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les artistes souhaitant participer à cette nouvelle édition. Vous êtes un·e artiste émergent·e ? Vous avez jusqu’au 30 juin 2025 pour déposer votre candidature.
Pour en savoir plus et s’inscrire, cliquez ici.
Source: Bise Festival