fbpx

Écrit par 11 h 58 min À la une, Tournées et spectacles

Appel de candidatures – Reeperbahn 2025

Malgré le retrait de la Maison du Canada au SXSW, la CIMA (Canadian Independent Music Association) continue ses activités à l’international et lance un appel de candidatures pour la Maison du Canada au Reeperbahn 2025, le plus grand festival de clubs d’Europe qui a lieu à Hambourg, en Allemagne du 15 au 20 septembre.

À noter qu’aucun frais ne sera facturé si vous postulez pour des vitrines. De plus, si vous êtes accepté.e, le ou la présentateur.rice de la vitrine en assumera les coûts.

En plus de ses vitrines lors du festival, la CIMA compte aussi organiser une vitrine pré-Reeperbahn ainsi qu’un événement d’affaires à Berlin le lundi 15 septembre. Au moment de remplir le formulaire, il est important d’indiquer si l’artiste inscrit.e à Reeperbahn souhaite également participer à l’événement.

Les artistes désirant participer à la vitrine ont jusqu’au 16 mai pour envoyer leur candidature.