Les nominations pour le Gala de l’Adisq 2019

17 septmebre 2019, rédaction franconnexion.info

adisq.png
 

L’association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo (ADISQ) dévoilait mardi 17 septembre au Club Soda les nominés 2019 pour son célèbre Gala ADISQ. Qui recevra un Felix fin octobre lors des trois Galas 2019 ? Rendez-vous les 23 et 27 octobre pour le decouvrir !

Quelques chiffres

117 Artistes // 76 artisans ou professionnels // 211 albums  // 39 albums de plus que l’année dernière // 68 spectacles  // 71 vidéoclips / 41eme édition / 2 soirées

Quelques nomS

Les Louanges, Loud, Les Trois Accords, Ariane Moffat, Alexandra Strйliski, Alaclair Ensemble , Ginette Reno, Marie-Mai, Cœur de Pirate… Pour découvrir routes les nominations c ‘est par ici !

Les nominés 2019 au Club Soda lors de la soirée d ‘annonces

Les nominés 2019 au Club Soda lors de la soirée d ‘annonces

Quelques infos

3 Galas : 

  • La Gala de L’Adisq : La 41eme édition du Gala  se déroulera  le 27 octobre à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts et sera animé par Louis-José Houde pour la 14eme année consécutive. ICI Radio-Canada le diffusera en direct. Cliquez ici pour en savoir plus !

  • Le premier Gala de l’Adisq : Il sera présenté par Pierre Lapointe au Mtelus le 23 octobre et diffusé sur Télé-Québec . Les infos c’est par ici !  

  • Le Gala de l’industrie :   La 13 édition du Gala de l’industrie sera présenté par Claudine Prévost au Club Soda le 23 octobre à 17h.

Une nouveauté, un seul grand vote : Le vote des catégories interprètes, groupe et chanson se fait à présent en seul temps.  Pour voter c’est ici !

Ma première nomination :  L’ADISQ est de retour avec son programme MA PREMIÈRE NOMINATION, parrainé par le Fonds RadioStar, qui vise à mettre en lumière les artistes nommés pour une première fois aux divers galas. Encore cette année, TELUS, partenaire du Premier Gala de l’ADISQ, est fier de s’associer à ce projet en remettant un montant de 5 000 $ à l’artiste coup de cœur du public. Pour voter c’est ici.