Écrit par 15 h 00 min Non classé

LA CAUSE DU DÉCÈS DE MAC MILLER DÉVOILÉE

La cause du décès de Mac Miller dévoilée

13 novembre 2018, rédaction franconnexion.info

  

Il y a 3 mois, le célèbre rappeur américain Mac Miller nous quittait, décédé des suites d’une overdose. Le rapport toxicologique publié le 5 novembre, montre qu’il s’agirait d’une overdose causée par un savant cocktail de fentanyle, de cocaïne, et d’alcool. Le médecin légiste affirme que sa mort serait accidentelle, sans doute le fruit d’une soirée qui aurait dérapée. 

D’après le rapport, Miller aurait été retrouvé gisant sur le sol de sa maison dans le quartier de Studio City en Californie le 7 septembre dernier. Il y est énoncé qu’il aurait subit un coup à la tête résultant en un traumatisme crânien, son nez était aussi égratigné et du sang aurait été retrouvé dans ses narines. Il fut déclaré mort sur place. 

Un mois plus tôt, Miller sortait son cinquième album intitulé swimming, on rapporte qu’il aurait passé la soirée de la veille en compagnie d’amis à regarder un match de football.

Miller avait plusieurs fois évoqué ses difficultés avec les drogues et avait même été arrêté pour conduite en état d’ivresse  en mai dernier, une semaine après que sa séparation avec Ariana Grande ait été publique. Le procureur de Los Angeles avait ensuite annoncé que le dossier était classé sans suite.

Mac Miller est certes le plus récent mais pas le premier à être décédé des suites d’une overdose causé par le puissant opioïde qu’est le fentanyl, … On pense aux décès de Tom Petty, Prince ou encore Lyl Deep.

 

 

(Visited 1 times, 1 visits today)
Soyez toujours au courant des dernières actualités de l’industrie de la musique québécoise et franco-canadienne.