fbpx

Écrit par 10 h 00 min À la une, Tournées et spectacles

Nouvelle acquisition pour LABE

Le label de musique LABELet Artists Be – vient d’acquérir le mythique Club Soda. Cette institution montréalaise a vu le jour au début des années 1980. Depuis, la salle de spectacle professionnel polyvalente présente des artistes autant locaux·ales qu’internationaux·ales. Le Club Soda accueille également plusieurs spectacles faisant partie des programmations de festivals, dont les Francos de Montréal, le Festival International de Jazz de Montréal et Juste pour Rire.

Let Artists Be a été fondé en 2001 par Louis-Armand Bombardier, le petit-fils de Joseph-Armand Bombardier. Le label a commencé à faire son nom dans l’industrie de la musique en représentant des artistes comme Psychocaravane, Léopold Z et Tomás Jensen. Indépendant de fortune, Louis-Armand Bombardier n’hésite pas à essayer des idées afin de développer des projets avec les artistes. Pour lui, LABE est avant tout une boîte de développement culturel qu’un label de musique.

C’est ainsi que LABE prend de l’envergure et s’occupe de plusieurs projets dont le Studio B-12, la salle de spectacle Le Ministère, le festival de musique alternative Santa Teresa et, tout récemment, le Club Soda.