fbpx

Écrit par 18 h 55 min Financement et Organismes publics

Hubert Lenoir, favori des nominations de l’ADISQ

Hier soir a s’est tenue au Club Soda à Montréal la soirée de dévoilement des nominés pour la 44ème édition du Gala de l’ADISQ (Association québécoise de l’industrie du disque, du spectacle et de la vidéo).

Le nom qui figure dans le plus de sélections est celui d’Hubert Lenoir qui rafle à lui seul 11 nominations dans 7 catégories!

La potentielle interprète féminine de l’année Lisa LeBlanc, qui a notamment joué pour l’ouverture du FME, est tout juste derrière lui avec 6 nominations.

Bon nombre d’autres artistes québécois connus ont été nominés, Jean-Michel Blais, Cœur de Pirate, Les Louanges… tant d’artistes talentueux qu’il est difficile de savoir qui remportera les Félix tant désirés. On constate tout de même encore peu de place qui semble faite aux projets artistiques émergents.

 Vous, spectateurs et/ou travailleurs de la musique, votre voix compte et vous avez la possibilité de choisir qui mérite selon vous d’être récompensé. 56 Félix seront remis cette année au cours des trois galas qui auront lieu le 2 (pour le premier gala et le gala de l’industrie) novembre et le 6 novembre pour le grand gala.

Pour consulter la liste complète des nominations de cette année, l’AQDISQ a dévoilé ses noms ici.

Rendez-vous sur le site de l’ADISQ pour voter et faire gagner votre artiste préféré!

En savoir plus sur les financements et organismes publics

(Visited 3 times, 1 visits today)