fbpx

Écrit par 18 h 30 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

Opportunité de vitrine avec la CIMA au Marché de musique FIMPRO 2022

La CIMA lance un appel aux candidatures aux entreprises intéressées à présenter un groupe ou un.e artiste hors Québec en vitrine officielle dans le cadre de l’événement FIMPRO à Guadalajara, au Mexique du 9 au 11 novembre 2022.

Pour les artistes québécois, consultez l’offre de la SODEC.

Le Mexique constitue un des marchés du spectacle le plus important en Amérique latine. Ainsi, un nombre important d’acheteurs latino-américains et internationaux participeront à cette conférence pour découvrir des artistes émergents et établir de nouveaux partenariats.

En plus de présenter leur groupe ou artiste en vitrine officielle, les représentants des groupes ou artistes retenus seront invités à participer à des activités de réseautage et de développement de marché.

Le CIMA recherche des candidatures d’entreprises indépendantes canadiennes prêtes à exporter et ayant une expérience internationale. Les candidats retenus feront preuve d’un fort potentiel pour faire des affaires au Mexique en démontrant une activité internationale établie d’enregistrement, de tournée ou d’édition. Cette mission est ouverte aux membres et aux non-membres, mais les places sont limitées. Cette opportunité est également ouverte aux artistes en vitrine qui doivent être approuvés par les conférences/festivals.

Pour obtenir tous les détails sur ce qui est pris en charge si votre candidature est retenue et pour connaitre les critères d’admissibilité et d’évaluation, consultez l’appel de candidatures.

Si vous répondez aux critères énoncés ci-dessus, veuillez soumettre vos candidatures en cliquant sur le lien suivant: https://www.surveymonkey.com/r/CIMAFIMPRO2022.

La date limite de dépôt des candidatures est le vendredi 15 juillet 2022.

(Visited 13 times, 1 visits today)