fbpx

Écrit par 12 h 57 min À la une, Financement et Organismes publics

Partez en mission d’exportation au Royaume-Uni

Le Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni, en partenariat avec le Music Managers Forum Canada (MMF), lance un appel à candidatures pour la troisième mission annuelle d’exportation au Royaume-Uni pour les gestionnaires de musique et les artistes autogéré.es, qui se déroulera en mai 2024. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au 21 février.

Critères d’éligibilité

  • Être membre de MMF Canada. Si vous n’êtes pas membres, cliquez ici pour rejoindre MMF Canada.
  • Avoir un numéro d’entreprise ou un numéro de société.
  • Être citoyen.ne canadien.ne ou résident.e permanent.e et vous devez travailler pour une entreprise canadienne ou pour vous-même.
  • Vous devez assister aux événements à Londres les 13 et 14 mai 2024 pour être éligible à une aide au voyage. Vous devez également participer à un appel d’intégration individuel au cours des deux premières semaines de mars.

Pour les gérant.es et les artistes autogéré.es, cette mission est une excellente occasion de s’immerger dans le marché britannique et d’établir des liens avec l’industrie. La mission comprendra des séances à Londres, les 13 et 14 mai 2024. Les délégué.es de la mission pourront également choisir de participer aux FOCUS Wales et aux conférences The Great Escape avant et après les activités à Londres. Si la mission vous intéresse, cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.