fbpx

Écrit par 12 h 22 min À la une, Tournées et spectacles

Maison du Canada au New Skool Rules 2024

La CIMA organise une mission d’affaires et de vitrines à Rotterdam, aux Pays-Bas, pour l’édition 2024 de New Skool Rules, du 31 mai au 2 juin. New Skool Rules est un festival de musique international et une conférence qui se concentre sur les genres musicaux urbains (rap, hip hop, R&B, soul, reggae, etc.). La conférence inclut des séminaires, des vitrines, des événements B2B, du réseautage et plus encore. Il s’agit d’une excellente opportunité de tisser des liens avec des professionnel.les de la musique urbaine du monde entier et d’offrir aux artistes des opportunités de développer leur réseau et d’échanger des idées.

Vous êtes une entreprise qui n’a pas d’artiste en vitrine mais vous aimeriez tout de même y participer? C’est possible ! Contactez Jenia Schukov (jenia@cimamusic.ca) pour plus d’informations.

La date limite pour soumettre une candidature pour les vitrines est le 31 janvier. Vous pouvez soumettre votre candidature directement via New Skool Rules.

Il y a un coût associé à la participation à cette mission. Les membres de la CIMA bénéficieront cependant d’un tarif préférentiel. Plus de détails à suivre.

Les candidat.es éligibles pour les vitrines sont:

  • Canadien.nes;
  • Des artistes ou groupes qui jouent du du hip hop, du rap, du R&B, de la soul, du reggae ou d’autres genres identifiés par les règles de New Skool;
  • Accompagné.es d’un représentant d’entreprise car nos missions d’exportation sont centrées sur la création d’opportunités d’affaires. Les artistes peuvent se représenter eux-mêmes;
  • Idéalement membres de CIMA et de MusicOntario, cependant, cette opportunité est ouverte à tous.

* Veuillez noter : la CIMA encourage ceux et celles qui poseront leur candidature à également déposer des demandes de financement de voyage ou de vitrines, puisque la CIMA elle-même n’accorde pas de subventions.

Quelques avantages de participer à New Skool Rules avec la CIMA:

  • Les artistes auront l’occasion de se présenter devant des figures clés de l’industrie et des genres urbains;
  • Les membres de CIMA et MusicOntario et les participant.es de cette mission bénéficient d’un tarif réduit;
  • Participation à des événements d’affaires (réceptions de réseautage, rencontres individuelles, panels etc.);
  • Les artistes bénéficieront de promotions via CIMA et New Skool Rules sur les plateformes de médias sociaux, les sites Web, les diffusions électroniques et la signalisation sur place.