fbpx

Écrit par 14 h 30 min À la une, Financement et Organismes publics

Sarahmée animera le Premier Gala de l’ADISQ

Crédit photo: Evan Buhler / La Presse Canadienne

Pour la deuxième fois, c’est Sarahmée qui animera le Premier Gala de l’ADISQ ! L’auteure-compositrice-interprète reprendra son rôle pour une deuxième année et aura la chance de retrouver le public, ainsi que l’industrie musicale le 30 octobre prochain, en direct à Télé-Québec.

 Je me sens choyée et très heureuse d’animer pour une deuxième fois le Premier Gala de l’ADISQ. Ça me donne encore plus confiance en moi dans mon rôle d’animatrice et ça me touche. J’ai hâte de célébrer nos artistes cet automne! 

Sarahmée

La pertinence du Premier Gala n’est plus à prouver, étant la première des deux vitrines télévisuelles dont bénéficie l’ADISQ pour présenter l’ensemble de ses Félix artistiques. L’année dernière, les cotes d’écoutes étaient au rendez-vous, ce qui promet pour l’édition 2024. La Premier Gala consacre une grande place à la relève et présente le meilleur de tous les styles musicaux, faisant de celui-ci l’une des vitrines les plus importantes pour la musique locale.

Après une première année remarquée à l’animation, il était tout à fait naturel de lui proposer le mandat de nouveau, elle qui a tant fait l’unanimité. C’est une artiste accomplie, qui a une énergie contagieuse et qui est grandement appréciée du public et de l’industrie. 

Julie Gariépy, productrice exécutive des Galas de l’ADISQ

Pour celles et ceux qui aimeraient soumettre leur candidature pour les prochains Galas de l’ADISQ, la période de recensement aura lieu du 13 mars au 10 avril 2024. Plus d’information à suivre sous peu.