La Western canadian Music Alliance est une organisation pan-occidentale créée par les membres de l’Alliance Music Industry Association (MIA) de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, des Territoires du Nord-Ouest, du Territoire du Yukon et en partenariat avec le Nunavut afin de promouvoir et célébrer la musique de l’Ouest canadien.
La Western Canadian Music Alliance est ravie de dévoiler les nominé.es aux Western Canadian Music Award 2023. Les gagnant.es des prix dans les catégories artistiques et industrielles seront dévoilé.es lors de BreakOut West, qui se tiendra du 11 au 15 octobre 2023 à Kelowna en Colombie-Britannique. Pour sa 21ème année, BreakOut West continue de développer et soutenir le meilleur de la musique de l’Ouest canadien.
Parmi les catégories présentées lors des Western Canadian Music Award, nous pouvons retrouver :
- Artiste pour enfant de l’année
- Artiste classique de l’année
- Artiste électronique de l’année
- Artiste autochtone de l’année
- Artiste jazz de l’année
- Prix de l’ingénierie audio
- Excellence en conception visuelle
- Impact sur le développement des artistes
- Impact sur la musique en direct
Et bien plus encore…
Les votes sont ouverts et uniquement réservés aux membres de la Western Canadian Music Alliance. Vous avez jusqu’au 18 juillet 2023 pour voter. Les gagnant.es seront annoncé.es en octobre pendant le Breakout West à Kelowna. Pour voter et en savoir plus, cliquez ici.