fbpx

Écrit par 16 h 18 min À la une, Articles, Financement et Organismes publics

Anne Hudon quitte la direction du FEQ

BLEUFEU, l’organisation derrière le Festival d’été de Québec (FEQ), a annoncé mardi le départ imminent de sa présidente-directrice générale, Anne Hudon. Cette dernière était en poste depuis un peu plus de trois ans.

La date du départ de Mme Hudon n’a pas encore été fixée, mais la principale intéressée a assuré qu’elle restera en poste aussi longtemps que nécessaire pour permettre une transition toute en douceur.

« J’ai tenu la barre pendant la tempête, mais après longue réflexion, je crois que la suite appartient à quelqu’un d’autre. Ainsi, c’est avec fierté que je tourne la page sur ce chapitre professionnel. Pour ma part, je suis reconnaissante d’avoir pris part à cette grande aventure – et j’ai tout aussi hâte de découvrir la suite qui m’attend », a-t-elle fait entendre dans une déclaration écrite.

Le président du conseil d’administration de BLEUFEU, Henrick Simard, a dit accueillir la nouvelle « avec émotion ». « Anne a su se repositionner pour faire face à cette situation extraordinaire. Elle a mené avec brio la grande équipe de BLEUFEU dans le processus exigeant de planification stratégique, et permis la relance du Festival d’été de Québec. Le grand succès de l’édition 2022 témoigne de son leadership. Malgré son court passage parmi nous, elle laissera un souvenir impérissable à tous ceux qui l’ont côtoyée. Nous lui souhaitons le meilleur des succès pour la suite », a-t-il déclaré.

(Visited 2 times, 1 visits today)