fbpx

Écrit par 16 h 50 min À la une, Articles, Tournée et spectacle

Bandsintown renforce son aide aux salles indépendantes

La plateforme de découverte de musique live Bandsintown cherche à stimuler les salles indépendantes en Amérique du Nord grâce à un partenariat avec la National Independent Venue Association (NIVA).

Pour ce faire, Bandsintown a annoncé un accès exclusif à sa plate-forme de promotion remaniée pour les membres de la NIVA, ainsi qu’un investissement de 100 000 $ en soutien marketing pour les salles indépendantes afin de les aider à vendre des spectacles et à reconstruire les communautés à travers le pays après les défis des dernières années.

Bandsintown, qui est utilisé par 70 millions d’amateurs de concerts enregistrés, créera gratuitement des comptes de lieux vérifiés sur sa plateforme pour chaque membre de la NIVA, leur permettant ainsi de mettre à jour leur profil avec des photos, des données sur les événements et des détails sur les lieux. Ces profils améliorés renforceront l’attrait et la facilité de découverte des spectacles, les rendant plus faciles à rechercher pour les fans.

Bandsintown travaillera également avec NIVA pour proposer des formations gratuites par le biais de webinaires permanents et d’une infolettre trimestrielle.

Les membres du NIVA auront également accès à un programme de marketing exclusif leur permettant d’acheter des médias sur la plateforme Bandsintown à des tarifs réduits, avec une dépense minimale abaissée à 50 dollars par campagne au lieu de 150 dollars pour les non-membres du NIVA.

« Les salles indépendantes ont besoin d’attention, de financement, de soutien et de ressources pour survivre. Nous nous concentrons sur la facilitation de la capacité de nos membres à survivre et à prospérer, et nous sommes reconnaissants envers les partenaires de l’industrie comme Bandsintown qui aident à en faire une réalité avec des outils de développement commercial et de nouvelles opportunités de découverte et de vente de billets, » a déclaré le révérend Moose, directeur exécutif de NIVA.

(Visited 4 times, 1 visits today)