fbpx

Écrit par 14 h 34 min Dernières Nouvelles - COVID-19, Faits saillants de la semaine, Ouest

Dernières nouvelles – OUEST Avril 2022

Mercredi 27 avril 2022

Le Winnipeg Folk Festival annonce la tenue du STINGRAY Young Performers Program. La date limite pour s’inscrire et courir la chance de monter sur les planches du festival est le 24 mai 2022. Les musiciens âgés de 14 à 24 ans de partout au Canada sont admissibles.


Le Yukon Sound Recording Program annonce qu’il n’acceptera les demandes d’admission à son Sound Recording Fund le 1er mai prochain. Une révision de l’ensemble du programme aura lieu afin de mieux répondre aux demandes des musiciens. Plus d’information ici.


Lundi 25 avril 2022

Vous pouvez vous renseigner dès maintenant sur les prochains dépôts de candidatures de Music BC. Pour être admissible, vous devez soumettre votre demande d’abord. Les applications de printemps ouvrent le 28 avril 2022 (date limite : 10 juin 2022) et ceux de l’été le 28 juillet 2022 (date limite : 9 septembre 2022)


ARC a annoncé le lancement d’un nouveau programme sur plusieurs mois qui permettra aux artistes de développer leurs compétences commerciales, créatives et techniques afin de les aider à construire une carrière durable dans l’industrie musicale. Rendez-vous sur leur site pour plus d’informations.


La ville de Surrey a lancé un site web d’engagement communautaire sur la stratégie musicale de Surrey, où les experts de l’industrie musicale locale, les musiciens, les propriétaires d’entreprises et les résidents locaux peuvent donner leur avis sur l’économie musicale actuelle et pré-pandémique de Surrey. Si vous êtes résidents de la ville de Surrey, vous pouvez donner votre avis d’ici le 4 mai 2022


Lundi 11 avril 2022

La programmation du Winnipeg Folk Festival a été lancée ! Retrouvez du 7 au 10 juillet des artistes comme Tash Sultana, Japanese Breakfast ou encore Lido Pimienta.

(Visited 24 times, 1 visits today)