fbpx

Écrit par 21 h 19 min À la une, Articles, Financement et organismes publiques

Ensemble! La table ronde pour l’industrie musicale autochtone

Musique autochtone et La musique francophone de l’ouest canadien à Manitoba Music ont le plaisir d’inviter les musiciens et l’industrie autochtone francophone de tout le Canada à Ensemble !, une table ronde virtuelle, le mercredi 16 mars de 13 h à 15 h HNC.

Pour les autochtones francophones du Canada

Les participants qui s’identifient aux peuples autochtones du Canada et qui parlent français discuteront autour d’une table ronde animée par la MJ Dandenau. La musicenne/agente de réservation/ directrice de tournée souhaite évaluer les besoins dans le but d’établir des programmes de musique autochtones qui servent mieux les communautés.

Vedette pop « inuindie » acclamée, Beatrice Deer est une auteure-compositrice-interprète établie à Montréal. Mi-inuk et mi-kanien’kehá ka, elle est née et a grandi au Nunavik, Québec, dans le petit village de Quaqtaq. Récipiendaire d’un Prism Prize en 2021 et ambassadrice d’Apple Music, Beatrice Deer chante en trois langues : inuktitut, anglais et français. Découvrez sa musique

Partager pour consolider

Cette initiative d’envergure vise le partage des expériences, des objectifs de carrière musicale, des besoins professionnels ainsi que des obstacles rencontrés par les musiciens et musiciennes autochtones. Les organisateurs invitent les membres du milieu de l’industrie musicale à partager l’information au sein de leur réseau, dans le but de rejoindre le plus de personnes intéressées possible.

La date limite pour déposer une candidature est le 15 mars à 15h.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

Jacques Richer, Coordonnateur de développement de la musique francophone
Manitoba Music
jacques@manitobamusic.com

Ashley Bieniarz, Coordinatrice du développement de la musique autochtone
Manitoba Music
ashley@manitobamusic.com

(Visited 37 times, 1 visits today)