Écrit par 16 h 42 min À la une, Faits saillants de la semaine

Faits saillants de la semaine du 20 décembre 2019 – Ontario

Contact ontarois 2020

La Canadian Live Music Association (CLMA) vous invite au lancement de Fêtons l’Ontario 2020. Ce programme appuie différentes initiatives qui visent à promouvoir la musique dans la province pour les résidents et les touristes. Pour en savoir plus sur l’admissibilité, veuillez lire le Guide de présentation d’une demande pour Fêtons l’Ontario 2020.


Réservez votre logement pour Contact Ontario

L’hôtel officiel de la 39e édition de Contact ontarois sera le Delta Ottawa (101, rue Lyon, Ottawa). Vous devez réserver votre séjour ici avant le 20 décembre pour obtenir le tarif préférentiel à 163$ la nuitée.


Yvonne Matsell est une organisatrice d’événement chevronnée des clubs de Toronto. Elle a travaillé à The Horseshoe Tavern, Ultrasound, Ted’s Wrecking et autres salles de spectacle. À partir de janvier, elle sera responsable de la programmation de milieu de semaine à The Dakota Tavern.


Contact ontarois est à la recherche de bénévoles. L’événement aura lieu pendant la semaine du 14 au 18 janvier à l’Hôtel Delta d’Ottawa, au Centre des Arts Shenkman, à la nouvelle scène Gilles Desjardins et à l’École secondaire publique de la Salle. Nous vous invitons à faire partie de leur équipe en vous inscrivant et en y ajoutant vos disponibilités. Le formulaire est ici.

(Visited 23 times, 1 visits today)
Soyez toujours au courant des dernières actualités de l’industrie de la musique québécoise et franco-canadienne.