fbpx

Écrit par 21 h 03 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

Le FME fête ses 20 ans!

Cette année, le Festival de Musique Émergente (FME) fêtera sa vingtième édition, et aura lieu du 1er au 4 septembre 2022. Vous pourrez y retrouvez des concerts d’artistes émergents, ainsi que des activités et lieux de rencontres pour les professionnels de la musique.

Il est l’heure de se replonger dans les festivités! Le FME l’a bien compris, et nous convie à pas moins de 75 prestations sur ces quatre jours, avec des têtes d’affiche telles qu’Hubert Lenoir, Lisa Leblanc, Cri ou encore Elizabete Balčus. Une programmation riche, par thématique qui s’étendra sur la durée du festival.

L’ouverture du festival se fera le 31 août à 20h avec un party pré-FME, et des activités comme des tables rondes (notamment celle des SMAQ sur l’état des réseaux de tournée au Québec, Canada et en Europe dans un contexte de post-pandémie) ou d’autres rendez-vous de discussion. Aussi, cet événement sera un carrefour de rencontres internationales, et permettra aux professionnels du domaine de se parler, en proposant des brunchs et des cocktails de réseautage.

À noter que l’accès à certaines activités du festival nécessiteront une accréditation, vous pouvez retrouver ici la liste complète des activités destinées aux pros ainsi que l’espace d’informations qui leur est dédié.

Les billets grand public sont déjà disponibles à l’achat sur la billetterie du FME.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du Festival de Musiques Émergentes ou via info@fmeat.org.

(Visited 20 times, 1 visits today)