fbpx

Écrit par 13 h 09 min À la une, Articles, Financement et Organismes publics

Keychange est à la recherche de talents sous-représentés pour son programme de développement

La plateforme de développement de carrière Keychange lance un appel à candidatures pour son Programme de développement des talents 2023. Cette opportunité s’adresse aux femmes et aux talents issus des minorités de genre, l’objectif étant d’aider ces communautés en leur proposant des formations, du mentorat et un réseau de soutien.

Il est maintenant possible de poser votre candidature au programme Keychange pour bénéficier d’opportunités internationales, de formations, de mentorat, de mise en réseau et de promotion dans le monde entier tout au long de l’année 2023!

En plus de conférences et d’opportunités de mise en avant lors de festivals partenaires, Keychange propose d’accélérer le changement et créer une industrie musicale meilleure et plus inclusive pour les générations actuelles et futures.

Ce programme d’un an se déroule dans 13 festivals en Europe et au Canada et comprend deux réunions de réseau complètes en février et en septembre. Outre les opportunités d’exportation, le programme de développement des talents Keychange aide les participant.es à peaufiner leur matériel grâce à des formations ciblées. L’organisme cherche à recruter environ 70 participant.es.

Keychange et ses partenaires investissent en moyenne 9 000 € par participant.e dans un soutien holistique qui a un impact significatif sur leur progression créative et professionnelle.

Les artistes retenus bénéficieront de :

  • Une réunion de réseau complète à Bruxelles, en Belgique*;
  • Une réunion du réseau au Reeperbahn Festival, à Hambourg, en Allemagne*;
  • Une vitrine ou un panel dans l’un de nos 13 festivals partenaires*;
  • Renforcement des capacités grâce à un programme de formation sur mesure;
  • Possibilité de mentorat via le programme we.grow en partenariat avec shesaid.so;
  • Promotion via les réseaux de Keychange;
  • Accès à une plateforme de mise en réseau dédiée aux participants de Keychange.

*Si la COVID-19 le permet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous proposerons des alternatives en ligne adaptées.

La date limite pour s’inscrire est le 28 septembre 2022. Consultez tous les détails sur le site web de Keychange.

(Visited 104 times, 1 visits today)