fbpx

Écrit par 13 h 25 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

POP Montréal annonce sa programmation complète

Pour sa 21e édition, le festival a ajouté une centaine d’artistes à son programme. C’est sans compter les activités centrées sur l’art et le cinéma, en plus des nombreuses conférences qui auront lieu entre le 28 septembre et le 2 octobre 2022.

En plus des autrices-compositrices-interprètes montréalaises Allison Russell et Martha Wainwright, du groupe post-rock Chicago Tortoise, des Linda Lindas, Cymande et de la gagnante de Drag Race 2020 Priyanka, POP Montréal a annoncé des spectacles mettant en vedette le groupe électro-pop local Tess Roby, l’expérimentateur post-pow wow Joe Rainey, l’artiste latino-américaine Isabella Lovestory, le rappeur torontois Witch Prophet, les futuristes autochtones Ombiigizi et plus encore.

La programmation complète de POP Montréal 2022.

En plus du volet musical de POP Montréal, le festival a dévoilé les détails de sa programmation d’art visuel et de cinéma, ainsi que des panels et des activités pour les enfants.

Art POP accueillera son exposition collective annuelle dans un nouvel espace, Projet Casa, et proposera également des projections de films, des lectures publiques et des ateliers dans divers espaces autour des POP Quarters dans le Mile End.

Film POP proposera dix projections des « meilleurs documentaires musicaux de l’année, ainsi que des restaurations récentes de joyaux malheureusement méconnus ».

Kids POP offrira un atelier de marionnettes à L’Entrepôt 77, suivi d’un spectacle du musicien montréalais Socalled, le 2 octobre 2022.

Le marché Puces POP aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2022.

(Visited 11 times, 1 visits today)