fbpx

Écrit par 17 h 47 min À la une, Articles, Financement et Organismes publics

Appel d’inscriptions de la SODEC: opportunité de développement de marchés en Afrique et au Moyen-Orient

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) sollicite les entreprises intéressées par le développement des marchés du Maroc et de l’Afrique à participer à des activités professionnelles qui seront organisées dans le cadre de Visa For Music à Rabat, du 16 au 19 novembre 2022. 

Visa For Music est un événement fédérateur reconnu comme le premier festival des marchés de l’Afrique et du Moyen-Orient. Aujourd’hui un événement incontournable à l’international, le festival accueille chaque année plusieurs centaines de professionnels et de médias de la filière musicale du monde entier et organise quatre jours des vitrines, conférences, ateliers et sessions de réseautage.

Les professionnels du Québec intéressés à s’y rendre auront la chance de bénéficier d’une session privée de rencontres ciblées avec des professionnels influents du Maroc.

Les frais de déplacement et de séjour sont à la charge des participants. Cependant, notez que les déplacements professionnels dans le cadre de la conférence-marché Visa For Music sont des projets admissibles qui pourront être soutenus par l’entremise du nouveau volet 2.1 – Soutien aux occasions d’affaires et à la promotion à l’étranger du programme SODEXPORT – Aide à l’exportation et au rayonnement culturel – Musique et variétés de la SODEC. 

Les entreprises intéressées à participer aux activités professionnelles sont invitées se manifester via le formulaire d’intérêt avant le 9 septembre 2022.

Pour toute question, vous pouvez contacter Sarah Shoucri (sarah.shoucri@sodec.gouv.qc.ca), déléguée des affaires internationales à la SODEC.

(Visited 13 times, 1 visits today)