fbpx

Écrit par 17 h 47 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

Le festival de musique country LASSO Montréal sera de retour en 2023

Après avoir réussi à attirer 35 000 visiteurs au parc Jean-Drapeau la fin de semaine dernière, le festival LASSO Montréal sera officiellement de retour l’été prochain. Les dates ont été fixées au 18 et 19 août 2023.

Ce n’est plus un secret, la musique country attire les foules. Après le passage remarqué de Luke Combs au Festival d’été de Québec, la popularité de ce genre musical n’est plus à prouver. Selon les dires d’Evenko, des milliers de gens se sont déplacés des quatre coins de la province pour assister au festival LASSO Montréal, alors que 20% des festivaliers venaient de l’extérieur du Québec.

Cette année, le festival mettait en lumière la Montréalaise Brittany Kennell, ainsi que d’autres artistes canadiens, dont Sara Dufour, Tenille Townes et Five Roses. Dierks Bentley et Luke Bryan, dont le spectacle de clôture du festival a été présenté par le joueur des Canadiens Nick Suzuki, figuraient parmi les têtes d’affiche.

Pour en savoir davantage sur LASSO Montréal et pour acheter des billets pour l’édition 2023, consultez le site web du festival.

(Visited 32 times, 1 visits today)