fbpx

Écrit par 16 h 29 min À la une, Articles, Financement et Organismes publics

Dates importantes à venir pour les subventions du Conseil des arts de Montréal

Le Conseil des arts de Montréal offre aux artistes et organismes du soutien pour exprimer leur créativité ou consolider leurs activités, améliorer leur pratique ou leur organisation et, ultimement, se faire connaître et reconnaître. Voici quelques dates importantes à retenir.

Avis aux organismes ayant un ou des projets ponctuels en vue pour contribuer au développement de ses activités artistiques. Ce programme pourrait vous permettre d’être soutenu financièrement, et ce, peu importe la discipline artistique ou le niveau d’avancement du projet.

Date limite: 29 août 2022 

Collectif d’artistes : ce programme est destiné à financer vos projets artistiques en recherche, création, production ou réalisation découlant de votre mandat.

Date limite: 29 août 2022

Vous dirigez un organisme artistique et désirez augmenter vos revenus de subventions, tout en aidant le Conseil des arts de Montréal à trouver des fonds? Le programme de Parrainage fiscal, qui est un volet du Programme général de subventions, vous intéressera certainement.

Date limite: 29 août 2022

Artistes, collectifs ou organismes, le Soutien aux frais d’accès vous aidera à préparer une demande de subvention, inclure dans vos équipes et vos projets des personnes ou artistes sourd.e.s et en situation de handicap ou encore à présenter vos spectacles à un public vivant avec ces différentes formes de handicaps.

Date limite: en tout temps

Consultez le site web du Conseil des arts de Montréal pour tous les détails.

(Visited 11 times, 1 visits today)