fbpx

Écrit par 22 h 02 min Dernières Nouvelles - COVID-19, Faits saillants de la semaine, Ontario

Dernières nouvelles – ONTARIO Novembre 2021

Mercredi 24 novembre 2021

Le Rainbow bistro d’Ottawa restera ouvert grâce à l’aide financière d’une dizaine d’entrepreneurs de la région. Le bistro bien connu pour ses soirées blues et jazz avait annoncé devoir fermer ses portes en septembre dernier, faute de fonds. Finalement, une dizaine de chefs d’entreprise ont amassé 50 000 $ pour sauver l’institution. Le regroupement Rainbow Bistro Business Amplifiers souhaite relancer les activités, améliorer la présence numérique de l’entreprise et lancera une campagne de sociofinancement au début 2022.

Lundi 15 novembre 2021

L’Association des professionnels de la chanson et de la musique est à la recherche d’un.e responsable des événements artistiques. Consultez l’offre d’emploi et notez qu’il est possible de travailler de la maison, il n’est don pas nécessaire d’habiter à Ottawa pour postuler. Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre d’intérêt à l’attention de Thomas Kriner (directeur général), par courriel à recrutement@apcm.ca, avant le mercredi 24 novembre 2021 (17h).

Lundi 8 novembre 2021

Les candidatures sont ouvertes pour le concerts bénéfice Music in the Hills qui vient en aide aux jeunes du comté de Dufferin. Les artistes ontariens qui créent de la musique originale sont invités à envoyer leurs informations et leur tarifs à l’organisatrice Claire Knight par courriel à l’adresse suivante: claire@gowithcrowe.com.


CMRRA est l’un des partenaires officiels de la conférence en ligne Indie Week qui aura lieu cette semaine du 9 au 13 novembre. Mercredi, le 11, Rebecca Webster de CMRRA animera une discussion sur les redevances mécaniques. Pour plus d’infos et pour vous y inscrire, visitez la page d’Indie week.

(Visited 13 times, 1 visits today)
Soyez toujours au courant des dernières actualités de l’industrie de la musique québécoise et franco-canadienne.