fbpx

Écrit par 17 h 23 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

Le Festival MEG de retour au parc Jean-Drapeau

Le Festival MEG sera de retour au parc Jean-Drapeau et à la Société des arts technologiques (SAT) du 2 au 5 septembre prochain. Fier supporteur de la relève électro et hip-hop, le Festival MEG célèbrera cette année ses 23 ans d’existence. Leur programmation en plein air et en salle offrira une combinaison de prestations d’artistes locaux, canadiens et internationaux.

Cette année, le festival met les bouchées doubles en proposant deux concerts consécutifs et indépendants, du vendredi au dimanche à la SAT. La nouvelle formule permettra à l’électro de cohabiter avec le hip-hop et la pop le temps de cinq concerts. Quatre événements se tiendront également au parc Jean-Drapeau sur le site du Piknic Électronik

Le coup d’envoi de cette 23e édition sera donné le 2 septembre au parc Jean-Drapeau où les DJ Dillon Francis et Durante se succèderont aux platines. À la SAT, le premier concert de la soirée sera offert par Miel de montagne, qui sera relayé par le Montréalais Etienne Dufresne.

Une rencontre entre professionnels est également prévue à l’horaire. La Conférence MEG PRO État des lieux de la scène Hip-Hop francophone en 2022 aura lieu à la SAT. L’évènement est gratuit sur réservation à l’avance.

Les billets pour les événements du Festival MEG sont disponibles sur billetterie.megmontreal.com, avec des tarifs débutant à 28,15$ (+ taxes). Les événements du Festival MEG qui ont lieu sur le site de Piknic Électronik sont en vente à partir de 20$ (+ taxes). 

(Visited 12 times, 1 visits today)