fbpx

Écrit par 14 h 40 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

Le festival suédois Live at Heart à la recherche de délégués canadiens

Live at Heart, l’un des plus importants festivals de l’industrie musicale scandinave, est à la recherche d’artistes canadiens qui souhaiteraient se joindre à eux du 31 août au 3 septembre 2022 à Örebro, en Suède.

Live at Heart rassemble des centaines d’artistes, de réalisateurs, de délégués de l’industrie et de fans de musique. Le festival présente 150 groupes du monde entier sur 15 scènes et propose un programme complet de sessions interactives, d’événements artistiques, d’événements créatifs et de projections de films tout au long de la fin de semaine. Live at Heart est un membre fondateur d’INES et offre de nombreuses opportunités pour démarrer une carrière internationale.

Le groupe Trade Routes cherche à sélectionner six à huit délégués canadiens pour participer à la conférence musicale. L’inscription est gratuite et les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2022.

Les candidats retenus devront faire preuve d’un fort potentiel commercial en démontrant une activité internationale établie d’enregistrement, de tournée ou d’édition. Les personnes sélectionnées bénéficieront:

  • D’une participation au festival et à la conférence
  • De sessions de rencontres B2B
  • D’une participation à un panel de discussion
  • D’opportunités de réseautage lors d’une réception
  • De promotion de leur vitrine pour l’événement

Trade Routes a établi un partenariat avec Live at Heart pour aider à couvrir les frais de tournée. Si la demande est approuvée, vous devrez tout de même couvrir les frais pour la présentation et la participation à la conférence et aux activités commerciales, qui sont de 500 $. Les artistes sont responsables pour leur visa, le voyagement et leur hébergement. Cette mission est ouverte aux artistes canadiens uniquement.

Intéressez? Appliquez en ligne dès maintenant!

(Visited 6 times, 1 visits today)