fbpx

Écrit par 14 h 24 min À la une, Articles, Financement et organismes publiques

Opportunité de développement de marché au festival Label Suisse

La SODEC lance un appel à sa clientèle en musique intéressée par le développement du marché suisse: le festival de vitrines et conférences Label Suisse, qui se tient tous les deux ans à Lausanne, aura lieu cette année du 16 au 18 septembre prochain.

Un programme de rencontres professionnelles sera offert par les organisateurs. Des partenaires de la SODEC tels que Swiss Music Export (fondation FCMA) pourront faciliter l’accueil des professionnels québécois qui y prendront part.

Des apéritifs d’accueil, des tables rondes, des conférences, des séances de réseautage et un brunch seront au menu. Le programme complet et détaillé sera disponible à la mi-août. Vous pourrez alors vous inscrire aux événements qui vous intéressent.

Les frais de déplacement et de séjour sont à la charge des participants. Cependant, notez que les déplacements professionnels dans le cadre de conférences-marchés comme Label Suisse sont des projets admissibles qui pourraient être soutenus par l’entremise du nouveau volet 2.1 Soutien aux occasions d’affaires et à la promotion à l’étranger du programme SODEXPORT – Aide à l’exportation et au rayonnement culturel – Musique et variétés de la SODEC.

La programmation complète du festival, qui comportera 62 concerts, sera dévoilée le 24 août.

(Visited 7 times, 1 visits today)