fbpx

Écrit par 15 h 16 min Financement et Organismes publics

L’ADISQ a nommé son nouveau président

Succédant à Philippe Archambault, c’est M. Jean-François Renaud qui a été désigné comme président de l’ADISQ.

Le conseil a salué le travail du prédécesseur, notamment en ce qui concerne les levées de fonds d’urgence et aides destinés au secteur durant la pandémie.

Jean-François Renaud est connu pour avoir représenté des artistes notoires tels que Jean Leloup, Grand Corps Malade ou encore Michel Fugain. Il a également fondé Concertium en 2009, sa propre agence de spectacles. Il aussi effectué un passage chez Donald K Donald, Generation, IMC/Barry Garber ainsi que chez L’Équipe Spectra. Il déclare suite à cette prise de poste:

« J’approche mon mandat de président du conseil de l’ADISQ sous l’angle du bien-être collectif de notre industrie. Producteurs, artistes, artisans, diffuseurs, musiciens classique ou populaire, établi ou de la relève, humoristes, issus des diversités ou des premières nations, il est maintenant temps de regarder en avant, de bâtir l’avenir, d’innover, d’écouter et de s’adapter. »

L’association se félicite de cette élection, durant son mandat, le nouveau président sera appuyé par un conseil composé de manière paritaire pour la première fois.

Les officiers suivants ont également été nommés pour l’année 2022-2023:

(Visited 24 times, 1 visits today)