fbpx

Écrit par 19 h 38 min Tournées et spectacles

La Canadian Music Week offrira sa 41ème édition en juin

L’édition 2023 de la Canadian Music Week fera son retour du 5 au 10 juin à Toronto.

Au programme, vous pourrez retrouver une grande conférence et sommet sur l’industrie musicale, mais aussi les « Radiodays North America » qui se tiendront le 8 et 9 juin au Westin Harbour Castle à Toronto. On y traitera notamment des questions et enjeux liés à la diffusion numérique et live, mais également la diversité dans les espaces de travail ou encore l’innovation. Vous pouvez vous inscrire (moyennant finances) via ce lien si vous souhaitez y assister.

Plus de 200 groupes dans une vingtaine de salles de concerts sont prévus pour jouer dans le centre-ville de Toronto, si vous souhaitez appliquer pour vous produire en vitrine, vous pouvez le faire ici jusqu’au mois de février 2023 (sur un tarif de participation de 25 $ garanti jusqu’au 2 décembre).

Aussi, cette semaine abritera les Canadian Independent Music Awards également appelé « The Indies », qui récompense et promeut les artistes qui incarnent la musique émergente et indépendante et auxquels vous pourrez candidater à partir du 21 février 2023 (mais ça, on vous le rappellera) !

En savoir plus les tournées et spectacles

(Visited 5 times, 1 visits today)