fbpx

Écrit par 15 h 01 min À la une, Articles, Tournées et spectacles

Coup de coeur francophone dévoile la suite de sa programmation

Le 28 septembre prochain, Coup de cœur francophone (CCF) dévoilera l’ensemble de la programmation de sa 36e édition présentée du 3 au 13 novembre prochain.

Le festival profite des derniers jours de l’été pour offrir un avant-goût de la programmation à venir. Cette dernière est ouverte à la découverte et à la diversité des déclinaisons artistiques, faisant écho à l’effervescence des courants actuels de la chanson. Voici donc quelques artistes qui seront à l’affiche cette année :

Anachnid, Catherine Major, La Bronze, Clemix (BE), hôte, Cosmophone, Yao (ON), Patrick Norman, Narcisse, Lysandre, Govrache (FR), Anatole, Velours Velours, Pierre Guitard (NB), BéLi et Sylvie Paquette.

Les billets sont en vente dès maintenant au coupdecoeur.ca, tout comme ceux des spectacles annoncés précédemment, soit celui de la rentrée montréalaise de Richard Séguin les 3 et 4 novembre au Théâtre Outremont et celui de Vincent Vallières le 11 novembre au La Tulipe où pour l’occasion, il sera accompagné par un quatuor à vents et accueillera une invitée spéciale, Ingrid St-Pierre.

(Visited 15 times, 1 visits today)