fbpx

Écrit par 18 h 47 min À la une, Articles, Financement et Organismes publics

Cap sur la formation culturelle avec le lancement de Cultive !

À l’approche de la rentrée, Compétence Culture a annoncé le lancement de son catalogue de formations en ligne Cultive qui sera disponible dès septembre. Destiné aux travailleurs culturels, il vise à accompagner toute personne voulant perfectionner certaines qualifications dans son domaine, ou se former à une nouvelle compétence s’il est un besoin spécifique pour le développement professionnel de l’inscrit.

Pour la première fois, les inscriptions pourront se faire en ligne via Cultive et sont déjà accessibles.

Cette vitrine regroupera un catalogue informatif des différentes formations proposées, un projet collectif (dont des cours en ligne accessibles à tous, des « boîtes à lunch » tous les mois), des accompagnements dans les métiers de la culture sous forme de visioconférences, des ateliers didactiques sur certaines compétences ciblées…

Cultive pourra également être utilisé par les organisations pour faire la promotion de leurs webinaires, conférences ou autres.

L’accès à la vitrine est sans frais pour les adhérents de Compétence Culture, les non-membres quant à eux pourront profiter du prix de lancement de 150 $ proposé jusqu’au 31 mars 2023.
Une formation visant notamment à aider à la publication sur la plateforme Cultive sera offerte aux adhérents.

À noter également que les personnes déjà membres peuvent participer à l’assemblée générale qui aura lieu le jeudi 22 septembre en s’inscrivant ici.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, sur la formation, contactez par courriel info@cultive.ca et conseil-formation@competenceculture.ca ou rendez-vous sur le site de Compétence Culture !

(Visited 13 times, 1 visits today)