Écrit par 17 h 25 min À la une, Faits saillants de la semaine, Nouvelles générales

Le PHOQUE OFF 2020: la 6e édition commence aujourd’hui!

Phoque OFF 2020
LE rassemblement de la communauté musicale alternative à l’image de la réalité artistique du Québec 
Québec, le 14 février 2020 – Véritable porte-étendard des artisans de la diffusion alternative au Québec, Le Phoque OFF est de retour pour une 6e année consécutive avec une programmation éclectique et impressionnante! Le Festival est à la fois destiné au grand public ainsi qu’à tous les artisans de la diffusion; sa mission est de démocratiser l’accès à la culture ainsi qu’à la professionnalisation des diffuseurs, des artistes et des producteurs de tous les horizons et de tous les budgets. À travers ses vitrines et ses ateliers, le festival permet de créer un pont entre les artistes émergents et les professionnels du marché des arts de la scène.

Maintenant établi comme un incontournable de l’émergence et des artisans de la diffusion alternative au Québec, Le Phoque OFF présente cette année plus d’une centaine d’artistes de la scène émergente/alternative avec une toute nouvelle formule à la fois plus engagée et plus festive.
Parce que Le Phoque OFF aime faire comme tout le monde, on vous propose des vitrines de 20 minutes, aux tardives heures de la soirée/petites heures du matin, en pleine semaine, alors qu’il fait -40 degrés Celsius à l’extérieur. Mais force est d’admettre qu’année après année, c’est une formule gagnante! Parmi la 100ne d’artistes qui se produiront dans le cadre du Phoque OFF, retrouvez notamment Anne & le TigreAriane RoyBeat SexüDans BrumeDavid SaysumDes SourcilsElectric Neon CloudsÉlégieFLIXFria Moerasle.Panda,LianaPulsart TrioSaviors et Valence.
Le Phoque OFF 2020
Du 14 au 19 février 2020
Un peu partout au centre-ville de Québec
Plus de 100 artistes en spectacle
4 panels Messe Basse
3 cocktails festifs

Plus d’informations au
http://www.phoqueoff.com
Le laissez-passer pour le grand public est disponible sur le site web ou via Lepointdevente.comau coût symbolique de 25$ (taxes et frais inclus).
Retrouvez la programmation complète au phoqueoff.com ou encore sur notre application mobile.
(Visited 56 times, 1 visits today)
Soyez toujours au courant des dernières actualités de l’industrie de la musique québécoise et franco-canadienne.