fbpx

Écrit par 13 h 26 min Articles, Financement et Organismes publics

Rappel concernant le programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés

La SODEC rappelle que la date limite de dépôt pour le programme d’aide temporaire à la représentation de spectacles de musique et de variétés est le 31 août 2022, à 23 h 59, pour les demandes en lien avec des représentations qui ont eu lieu, ont été annulées ou reportées entre le 1er avril et le 30 juin 2022.

Les demandes doivent être déposées sur la plateforme SOD@ccèsAucune demande pour cette période ne sera acceptée après la date limite.
 

Du 1er au 14 septembre 2022, la plateforme SOD@ccès ne sera plus accessible pour le dépôt des demandes dans le cadre de ce programme.
 

La plateforme SOD@ccès sera réouverte le 15 septembre 2022 pour les représentations incluses entre le 1er juillet et le 30 septembre 2022. Pour cette période, la date limite de dépôt est le 31 octobre 2022.
 

Afin de connaître tous les détails du programme, vous pouvez lire le programme actualisé, le guide de présentation de la demande ainsi que visiter la foire aux questions.

Avant de soumettre votre demande, veuillez-vous assurer que vous avez bien en main l’ensemble des documents requis. Lire l’Info-SODEC au sujet du traitement des demandes incomplètes.
 

(Visited 8 times, 1 visits today)