fbpx

Écrit par 15 h 59 min À la une, Articles, Financement et Organismes publics

Valérie Beaulieu sera la prochaine directrice du Service de la culture de la Ville de Montréal

Plus tôt cette semaine, le conseil d’administration de Culture Montréal a accepté la démission de sa directrice générale, Madame Valérie Beaulieu, à la suite de sa nomination par le Comité Exécutif de la Ville de Montréal comme directrice du Service de la culture.

« Valérie a été, depuis 2016, une directrice générale exemplaire. Elle a su, dans le respect de ses employés, des membres du conseil d’administration et de ses partenaires du milieu culturel et au-delà, faire progresser significativement Culture Montréal, tant dans son organisation interne que dans son impact sur la société montréalaise. Nous sommes habités par deux sentiments; soit la tristesse de la voir partir et la fierté pour tout ce qu’elle a accompli. Culture Montréal a permis à Valérie d’acquérir une connaissance approfondie, non seulement des milieux culturels, mais aussi de l’ensemble des intervenants montréalais et même québécois. Le Service de la culture de la Ville sera entre bonnes mains », a déclaré L’Honorable Liza Frulla, présidente du conseil d’administration.

Le départ de Valérie sera officiel à compter du 2 septembre 2022 et elle entrera dans ses nouvelles fonctions à la Ville de Montréal le 12 septembre 2022.

(Visited 40 times, 1 visits today)